vendredi 15 février 2013

Karaoké 2013: français-english, anglais-french...


Cette année le karaoké de la semaine culturelle, va être bilingue: nous allons chanter en français et en anglais! Voici les chansons bilingues que nous avons sélectionnées jusqu'à maintenant, si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à nous les recommander, en écrivant un commentaire ci-dessous...

Les chansons peuvent être à moitié en français, à moitié en anglais, ou avoir une version en anglais et une autre en français, ou vice versa.

This year, our cultural week's karaoke, is going to be bilingual: we're going to sing in English and in French! Here are the bilingual songs that we've selected so far, if you know some more, please don't hesitate to suggest them to us, writing a comment below...

The songs can be written half in English, half in French, or have a French version and another in English, or the other way round.

1ºESO/2ºESO 

Everybody wants to be a cat/Tout le monde veut devenir un cat




TOY STORY: You've got a friend in me



The jungle book/le livre de la jungle

The bare necessities


Il en faut peu pour être heureux


Version française instrumentale (karaoké)


Le roi lion: Hakuna Matata

 Version française sous-titrée en espagnol


English version



Can you feel the love tonight?/L'amour brille sous les étoiles

English version


Version française


Le livre de la jungle/the jungle book

I wanna be like you/Un homme comme toi

Original version


And...the Jonas Brothers' version!!!


Version française (avec les paroles après la vidéo... j'essaierai de les mettre SUR la vidéo pour le karaoké...)


Je suis le roi de la danse, oh !

La jungle est à mes pieds
De la puissance j'suis au plus haut
Et pourtant j'dois vous envier

Je voudrais devenir un homme
Ce serait merveilleux
De vivre pareil aux autres hommes
Loin des singes ennuyeux
[Refrain]
Oh ! Wou-pi-dou
J'voudrais marcher comme vous
Et parler comme vous
Faire comme vous
Tout

Un singe comme moi
Pourrait je l'crois
Etre parfois
Bien plus humain qu'vous !

- En vrai cousin Louis, 
tu fais ca très bien !

( Baloo & Bagheera duo)

ouh je voudrais marcher comme vous 
et parler comme vous 
faire comme vous, tout 
car je l'avoue quelqu'un comme moi 
c'est vrai je crois peux devenir comme vous (Roi Louis) 
c'est vrai je crois peux devenir comme moi (Baloo)
c'est vrai je crois peux devenir comme moi (Baloo)



3º ESO/4º ESO/Bachillerato

FOR STARTERS/EN APÉRITIF...

Deux chansons sur l'amitié/Two songs about friendship

That's what friends are for


Céline Dion: Hymne à l'amitié




OPTION 1: deux versions d'une même chanson/two versions of the same song

Phil Collins: Son of man/Fils de l'homme

Version française


English version


Alyzée: J'en ai marre/I'm fed up!

Version française


English version


Mika: Elle me dit/Emily

Version française (+ traduction en anglais et .... en chinois!)



English version


Traduction de la version française en espagnol:



Céline Dion: My heart will go on/Mon coeur survivra pour toi

English version



Version française (ce n'est pas Céline Dion qui chante...malheureusement,....ça s'entend!)



ABBA: Waterloo





OPTION 2: songs in both languages/chansons où les deux langues sont mélangées


Alyzée: Les collines /Never leave you


Vadel: Drama Queen

Version en direct


Studio version 


Justin Bieber: One less lonely girl




Tom Dice + Elisa Tovati: il nous faut



Yannick Noah: Angela



Jean-Jacques Goldman + Michael Jones: je te donne



Grace Jones: la vie en rose







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On vous répondra dans les meilleurs délais!