Lire la correction de votre rédaction et envoyer un second commentaire, avec la version corrigée
Ce blog a été créé pour les élèves de français du lycée la Jara. Nous espérons qu'il vous servira à améliorer votre français de façon agréable et ludique... Nous attendons vos commentaires!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Ça dépend. D'une part, j'aime les voir parce que je peux voir de nouvelles choses qui seront en vente et certains sont cool! mais d'autre part, je déteste voir les annonces parce que si je regarde un spectacle ou un film, je dois attendre pour voir toutes les annonces et que c'est exaspérant!
RépondreSupprimerParfois, j'achète ce que j'ai annonces, mais très probablement pas acheter n'importe quoi, parce que plusieurs fois les annonces mentir sur les produits annoncés et quand le comportement, vous réalisez que vous avez été trompé.
Mes parents pensent comme moi. Nous toujours achetons ce que nous utilisions auparavant, et ce que nous savons, c'est mieux. En fait, nous ne laissons pas beaucoup d'influence des publicités télévisées, n'achetez que ce que nous croyons que c'est meilleur.
Je n´aime pas les annonces parce qu'ils nous incitent à acheter les choses qui sont superflues ou qui sont un caprice. De plus ils influent beaucoup sur les enfants de façon à ce qu'ils les imitent en semblant ennuyeux et aussi ils veuillent acheter tous les jouets et toutes les choses qui voient et ils sont très pesés. Cependant, il y a des annonces qui valent la peine ils nous disent: que nous avons à aider les personnes avec des handicaps physiques et psychiques,les vieillards, les personnes qui sont pauvres... Normalement, je n´ai pas l´habitude d´acheter les choses des annonces parce que je n'ai pas besoin d'elles et mes parents ne me les achèteraient pas parce que mes parents n´aiment pas les announces.Ils disent qu'ils profitent de que les enfants veulent acheter tous les jouets pour gagner plus d'argent.
RépondreSupprimerCet est un thème qui, aujour'hui, est plus à la mode. Je pense que les publicitaires seulement veulent que nous achetons les produits qu'ils montrent dans la publicité, et que nous, surtout les plus jeunes, achètent toutes les choses qu'ils voient dans la télé. Quand j'étais petite, j'aimais toutes les poupées et tous les jeus que je voyais dans les annonces, mais je n'aime plus rien des choses qui je vois dans la publicité. Selon moi, de plus en plus de gens rendent compte que la publicité seulement est un façon de qu'ils achetent tous les neufs produits qui sont vendus. Je crois que je n'aime jamais les annonces parce que, dans chez-moi, mes parents et ma soeur ne font jamais attention a cettes choses et dans l'éducation d'un enfant n'influe pas seulement la télé, sinon que si les parents d'un enfant apprennet-lui que la publicité est un tromperie, c'enfant ne fait pas attention dans les annonces.
RépondreSupprimer